Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
Mes p'tites histoires
Archives
5 novembre 2011

Ma p'tite histoire : La vie d'un dictionnaire

Avant j'étais dans une librairie ,j'attendais que quelqu'un vienne m'acheter et puis un jour ,une petite fille me prit et c'est là que je j'ai compris que ma vrai vie commençais.

Quelques semaines plus tard

Chez elle , la petite fille me range dans une étagère de sa chambre avec un dictionnaire d'Anglais, d'Italien et d'Espagnol. heureusement ils sont très gentils. La petite fille ma couvert pour ne pas que je m'abime. En revenant du collège ,elle me prend, cherche Quatre Cinq mots et vas me remettre.

Elle m'utilise tous les jours pour s'aider à faire ses devoirs. Même plus souvent que les autres.

Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Catégories
Publicité