Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
Mes p'tites histoires
Archives
14 mai 2011

Ma p'tite histoire : Le permis de conduire

-Maman tu m'emmènes à l'auto école.

-Pourquoi?

-Ben pour passer mon permis de conduire.

-Ton permis de conduire?

-Oui.

-Mais tu n'as que 9 ans demain.

-Et alors?

-Ben il faut avoir 18 ans pour passer le permis de conduire.

-Ah bon!!!

-Ba oui tu na le savait pas?

-Ben non.

Quelque années plus tard

-Maman tu m'emmènes à l'auto école.

-Mais tu es trop jeune.

-Non j'ai 18 ans demain.

-Oui mais c'est demain et tu ne c'est pas a quelle heure tu es née, donc tu pourra y aller après-demain.

-Pffffffffff

-Arête de faire pffffffffff.

-Ok .

2 jours plus tard

-Maman tu m'emmènes à l'auto école.

-Ok.

-Oui

quelque heures plus tard

-Maman j'ai mon permis!!!

-Super je suis très contente pour toi.

Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Catégories
Publicité