Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
Mes p'tites histoires
Archives
7 mai 2011

Ma p'tite histoire : Le jardin

Et oui nous déménageons c'est être trop coul en plus on aura un grand jardin sa va vraiment me changer car avant j'était dans un appartement du 18eme arrondissement de Paris et donc nous n'avions pas de jardin .

Dans la voiture Camille commence à s'impatienter .

-Maman c'est quand qu'on arrive?

-Dans 30minutes on y ai ,répondit sa mère.

 

30minutes plus tard

 

-Camille on n'est arrivés.

-Ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!dit Camille en sortant de la voiture, je vais voir le jardin.

En arrivant dans le jardin Camille s'arrête et dit:

-Mais il est où le jardin?

-Mais il est là.le_Jardin_1

-Non il y a une barrière

-Mais c'est normal c'est juste qu'il y en a qui pense que c'est un parc public mais non c'est pour ca c'est fermer à clef mais nous on l'a la clef tient prend la et va vite t'amuser pendant ce temps nous on commence a décharger la voiture.

-Oui c'est trop coul il y a :une balançoire ,un toboggan, un mini-golf, un terrain de tennis de badminton trop coul.

-Alors par quoi je commence?

 

Publicité
Commentaires
M
Incroyable ! J'adore tes petites histoires ! Tu les fait super bien :0 !
Mes p'tites histoires
Publicité
Catégories
Publicité