Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
Mes p'tites histoires
Archives
19 mars 2011

Documentaire sur les poules.

La tête

Les poules sont dotées d'un sens de vue extrêmement développé; leur vue est beaucoup plus perçante que celle de l'homme.

Les plumes qui couvrent le corps d'une poule représente environ 5% de son poids.

Le bec

le bec est composé de kératine , substance qui forma également  les ongles chez l'homme.

Le conduit auditif

La poule n'a pas d'oreille externe; le conduit auditif aboutit sous une partie charnue à l'arrière de la face , l'oreillon.

Les races de poules que j'aime.

Marans Froment, Rhode Islande, Light Sussex (ou Sussex herminée), Hybrides de Rhode Islande les Marans  et les Warens.

Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Catégories
Publicité