Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
Mes p'tites histoires
Archives
7 février 2011

Ma p'tite histoire : L'anniversaire

C'était l'anniversaire d'une petite fille qui s'appelait Miley.

Elle avait invité 8 de ses meilleures amies.

Miley adore préparer son anniversaire : les décors, la table, les jeux etc…

- Maman il est bientôt l'heure ! ! Youpi !!! dit Miley

- Oui et dépêche-toi car tu n'a pas finit de tout préparer, dit sa mère.

Puis Miley se mit tout de suite au travail.15 minutes plus tard on sonne à la porte.

- Oui!! dit Miley, elles sont arrivées !!!

-Tu vas leur ouvrir, dit sa mère

Elle ouvrit la porte.

- Surprise !!!

Mile recula et dit :

- Vous m'avez fait une de ces peurs !

- Désolée ,dit l'une d'entre elle. Ta maman et ton papa nous ont toutes invitées, on est 15 !

- Et ben dit donc les anniversaires ça fait des surprises.

Quand on fête un anniversaire plus on n'est nombreux plus on rit car on n'est jamais laissé seul.anniversaire100

Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Catégories
Publicité