Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
Mes p'tites histoires
Archives
30 mars 2011

Des souvenirs

Je vais vous dire tous les souvenirs que j'ai.

Je suis allée au zoo de Mervent 2 fois avec mes cousines et c'était vraiment super, je suis aussi allée àDisneyland Paris pendant 2 jours et vu que je n'habite pas à Paris on n'est allé dans un CCAS ou on était dans un petit chalet trop beau et après on ai aller à la Tour Effel je suis monter au 2deuxième étage aussi il y avait ma cousine car elle habite en banlieue Parisienne. Je vais souvent dans des CCAS et je trouve ça vraiment super bien et a bourgeuil près de chez moi ,il y a un lac  trop beau avec plein d'animaux .voir photo ci dessou.

 100_7760

 

Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Catégories
Publicité