Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
Mes p'tites histoires
Archives
6 février 2011

Mes poules

1290355452_rainbow_20poules

                                            Mes poules

 

Ceci n'est pas une histoire, je raconte des petites choses sur mes poules.

D'abord je vais vous citer tout les noms que mes poules on eu, avec les surnoms si elles en avait entre parenthèse:

Vanille (vava, vavoune, vanouche, vanouchette), Caramel (cara),

Violette (viovio), Jasmine, Mounette, Praline, Neige (speedi, speedi gonzales), Charlotte (chacha), Colette (coco), Dupont T, Dupont D, Nougatine (titine), Chocolat (choco), Plumes aux pattes, Dupont (ponpon) ,Amandine, Caline, Doucette ,Milady ,Louise ,Jonquille ,Nougat,Chocoet Ramone le coq.

 

Le classement(je ne peux pas classer tous les noms):

               1Vanille (vava, vavoune, vanouche,vanouchette)

               2Dupont (ponpon)

               3 Chocolat (choco)

               4 Nougatine (titine)

               5 Plumes aux pattes

               6 Neige (speedi, speedi gonzales)

               7Caramel (cara)

               8 Violette (viovio)

               9 Praline

               10 Mounette

               11 Jasmine

               12 Amandine

               13 Colette

               14 Charlotte

 

Et elles ont de la chance car elles ont un papa poule qui s'appelle Charles, c'est mon voisin et il les bichonne comme c'est pas possible ! ! ! !

              

 

Publicité
Commentaires
Mes p'tites histoires
Publicité
Catégories
Publicité