Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites histoires
Mes p'tites histoires
Archives
6 février 2011

Ma p'tite histoire : Le bouquet de fleurs

Dans un magasin de fleurs, deux dames regardaient ce qu'il y avait dans le magasin, et soudain l'une d'elle aperçut un joli bouquet de fleurs roses blanches, rouges, beiges, oranges etc.…

Quand l'autre le vit, elle se mit a courrir en direction du bouquet que tenait la dame. Et sous le choc et la puissance ,elle tomba en renversant tous les pots et les bouquets qui se trouvaient derrière elle.

La fleuriste ne fut pas contente , et elle les mit dehors. Puis elle leur dit:

- Ne remettez jamais les pieds dans mon magasin, et elle leur claqua la porte au nez. Celles-ci furent bien déçues.

Voilà comment ,à vouloir piquer ce qui ne nous appartient pas on est puni.bouquetsdefleurs1

Publicité
Commentaires
A
Je me souviens, avant même que tu ne saches lire tu inventais déjà des petites histoires. Elles pouvaient durer 10 mn. J'étais à côté de toi, je faisais semblant de rien et j'écoutais. C'était trop mignon. Tu as toujours aimé ça, raconter des petites histoires
Mes p'tites histoires
Publicité
Catégories
Publicité